General

« J’ai une retraite de misère » : l’ex-femme de Michel Fugain abusée par son mari, elle dévoile le montant de sa retraite et s’effondre.

C’est aussi pour ses enfants, et pour Laurette, qu’elle a gardé le nom Fugain, malgré son divorce et les relations compliquées avec Michel Fugain. « J’estime que c’est le nom de mes enfants, de ma fille disparue. (…) » Puis, elle a continué : « C’est le nom de mes enfants, je n’ai pas du tout envie de dissocier cet amour, tout ce que ça représente », a-t-elle expliqué au présentateur.

 

LA MORT DE LAURETTE DÉCRITE COMME UN « TSUNAMI »

Marie Fugain, la grande sœur de Laurette, s’est également dévouée pour l’association que ses parents ont créée en hommage à leur fille. Quant à Stéphanie Fugain, elle a expliqué comment elle a pu surmonter ce « tsunami » qui s’est abattu dans sa famille.

Advertisment

« Je ne vis que dans l’enfer, la douceur, je n’y croyais pas une seconde, je ne savais pas que ça pouvait exister. Mais j’ai réappris à vivre […] on doit faire son chemin« , a-t-elle expliqué avec sagesse.

STÉPHANIE FUGAIN, TRAVAIL BÉNÉVOLE ET RETRAITE « RIDICULE »

À 76 ans, Stéphanie Fugain a encore de la force pour l’Association Laurette Fugain qui se bat pour le don de moelle osseuse. Malgré sa motivation, l’association ne lui permet pas de vivre confortablement. C’est là que Jordan de Luxe intervient avec sa « question cash », pour lui demander quel est le montant de sa retraite. L’ancienne danseuse lui répond qu’elle « n’en a pas ».

Previous page 1 2 3 4 5 6 7Next page

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button