General

Arielle Dombasle révèle enfin son âge, les internautes n’en reviennent pas…

Arielle Dombasle est une star qui aime laisser planer le doute sur son âge. Connue depuis la fin des années 70, elle a pourtant toujours mis un point d’honneur à ne pas dévoiler sa date de naissance. Pourtant, à l’occasion d’une interview, elle a donné des informations capitales aux téléspectateurs curieux d’en savoir plus sur elle.

LE MYSTÈRE PLANE AUTOUR DE LA DATE DE NAISSANCE D’ARIELLE DOMBASLE

Quel âge a véritablement Arielle Dombasle ? La comédienne a toujours mis un point d’honneur à conserver le mystère, refusant de dévoiler sa date de naissance. La star s’est fait connaître dans les années 80 au théâtre et au cinéma, en étant notamment l’une des égéries d’Eric Rohmer. Avec sa grâce et son physique de nymphe, Arielle Dombasle a rapidement marqué les esprits.

Devenue très populaire en France, elle alterne les rôles dramatiques avec d’autres plus légers, dans des comédies cultes comme Un indien dans la ville. Côté cœur, l’actrice est l’épouse du philosophe Bernard-Henri Lévy depuis 1993. En plus de la comédie, Arielle Dombasle est également chanteuse et meneuse de revue. Malgré les années qui passent, la star ne semble pas vieillir. D’ailleurs, elle a toujours refusé de se voir attribuer un âge.

ARIELLE DOMBASLE A RÉPONDU AUX QUESTIONS DE JORDAN DE LUXE

Il y a quelques semaines, elle a pourtant accepté de répondre aux questions indiscrètes de Jordan De Luxe, dans son émission Chez Jordan. Taquinée sur son rapport à la vieillesse, Arielle Dombasle s’est défendue : « je n’ai pas peur du temps qui passe ». Cependant, l’artiste a exprimé son point de vue avec précision. « Je trouve que l’âge des femmes ne doit pas être dit« , a-t-elle tranché. Dans son dernier film, elle a d’ailleurs traité le sujet du « diktat qui dit aux femmes qu’une fois qu’on ne peut plus faire d’enfants, on n’est plus rien ». Un thème cher au cœur de l’artiste, qui refuse de se voir réduite à son seul âge.

1 2 3 4 5 6Next page

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button