General

Aya Nakamura crée la polémique après une déclaration sur les JO : “De temps en…

Aya Nakamura a fait une déclaration sur certaines de ses habitudes. Et à quelques jours de l’ouverture des JO, cela fait beaucoup de bruit.

Aya Nakamura choisie par le président Emmanuel Macron pour interpréter une chanson lors de la cérémonie d’ouverture aux prochains JO de Paris ? C’est une rumeur qui a provoqué un véritable raz de marée il y a quelques semaines.

Si la décision finale revient aux organisateurs de l’évènement sportif, le chef d’État jugerait tout à fait naturel que la chanteuse française la plus streamée au monde participe à l’occasion de cette fête d’envergure. Elle pourrait même reprendre un titre d’Edith Piaf, symbole fort de la culture musicale de notre pays. Une idée qui a beaucoup fait parler et a même déclenché une vive polémique…

Aya Nakamura jugée “vulgaire

Pour les détracteurs d’Aya Nakamura, elle n’a pas la stature pour représenter la France devant le monde entier. Marine Le Pen, la présidente du groupe RN, a même déclaré que la jeune femme de 29 ans “ne chantait pas français”, qu’elle était “vulgaire”, et qu’un tel choix pour les JO serait avant tout fait “dans le but d’humilier et diviser le pays”.

1 2Next page

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button