General

Amandine Pellissard partie vivre à l’étranger, elle règle ses comptes « la France est un pays de…

sa carrière dans le X conjuguée à sa vie de maman de 9 enfants. L’ancienne actrice de charme et animatrice radio Brigitte Lahaie l’avait d’ailleurs titillée sur ce sujet-là. Mais certains détracteurs vont jusqu’à lui causer du tort en s’en prenant à elle physiquement. En témoigne sa dernière story Instagram.

QUEL EST LE PROBLÈME AVEC LA FAMILLE PELLISSARD ?

« Coucou là, écoutez story, gros pétage de câble, raconte Amandine Pellissard sur sa plateforme. Clairement, on ne va pas se mentir. On vient de se faire agresser chez nous. Normal, par une bande de gamins, une bande de jeunes », poursuit-elle. Elle décrit d’ailleurs leur mode opératoire et leur nombre. » « Ils étaient dix. Première fois, ils ont ouvert notre robinet, ils ont jeté un truc en ferraille dans notre porte. Je les ai vus courir ». Et ce n’est pas tout… « Il a essayé de jeter la bouteille. Au moment où il veut la jeter, je sors. J’ai gueulé à la fenêtre aussi. Nos voisins les ont vus, donc après, Alex les a coursés », apprend-on.

AMANDINE PELLISSARD PRÊTE À QUITTER LA FRANCE

Face à cette situation qui n’a pas lieu d’être, Amandine Pellissard a pu monter au créneau. Ce qui n’est pas sans rappeler le constat poignant qu’elle faisait en début d’année, lorsqu’elle informait de sa volonté à quitter le territoire français. « On envisage d’aller à Barcelone, il y a beaucoup d’écoles françaises, tout est adapté pour les francophones là-bas, expliquait-elle en story en décembre 2023. Il y a beaucoup de Français, d’ailleurs ». Sur les raisons de son départ, prévu pour la rentrée scolaire de cet été, elle a plusieurs arguments qui le justifient.

1 2Next page

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button