General

Vianney : après les mensonges de Kendji, le chanteur pousse un gros coup de gueule « lui et moi, c’est..

 le procureur de la République de Mont-de-Marsan a tenu une conférence de presse sur l’affaire Kendji Girac, partageant les premiers témoignages du chanteur et de sa femme. Sur son compte X (anciennement Twitter) Vianney n’a pas manqué de commenter les révélations faites par le procureur. Ce qu’il faut savoir.

Le 22 avril dernier Kendji Girac a été hospitalisé d’urgence à Bordeaux après avoir été blessé par balle dans un camp à Biscarrosse. Une enquête pour tentative d’homicide volontaire a été ouverte, révélant des détails complexes sur l’incident. Ce jeudi 25 avril, Olivier Janson, le procureur de la République de Mont-de-Marsan a fait de nombreuses révélations sur l’affaire. Il a notamment évoqué le moment où les secours ont découvert le chanteur. “On a conduit les gendarmes vers une caravane située tout au fond du camp.

Là, ils y ont trouvé un homme, qu’ils n’ont pas reconnu comme étant Kendji Girac”, a-t-il débuté. Le chanteur était “assis sur une chaise à l’extérieur et il présentait à ce qui s’apparente à une blessure par balle”. L’enquête a aussi révélé plusieurs addictions du chanteur et une violente dispute avec sa femme. “Un accident, un tir intempestif qui est de manière générale extrêmement peu probable s’agissant d’arme de poing de cette nature, est jugé impossible dans le cas d’espèce”, a ajouté le magistrat en conférence de presse.

1 2Next page

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button