General

URGENT Kendji : le chanteur a menti, l’arme n’était pas…

Dans une interview accordée à RTL, l’organisateur de la brocante de La-Teste-de-Buch, où Kendji Girac aurait acheté son arme, s’est exprimé sur le récent témoignage de l’artiste.

C’est une affaire à laquelle personne ne pouvait s’attendre. Ce lundi 22 avril, Kendji Girac a été pris en charge par les urgences après avoir été grièvement blessé par balle dans sa caravane à Biscarrosse, dans les Landes. Un drame qui fait suite à une mauvaise manipulation de l’arme à feu, selon les dires de l’artiste, alors qu’il souhaitait la nettoyer. Une version remise en question par les enquêteurs. Depuis, une enquête pour tentative d’homicide volontaire a été lancée par le procureur de Mont-de-Marsan.

De son côté, Kendji Girac assure que l’arme a feu a été achetée la veille lors d’une brocante organisée dans la commune de La-Teste-de-Buch. Un témoignage qui ne parvient pas à convaincre, encore une fois. “C’est totalement interdit d’acheter une arme à feu qui peut-être utilisée sur une brocante, a déclaré Raphaël Maillochon, journaliste police-justice chez TF1/LCI, dans l’émission Bonjour ! La Matinale, avant d’ajouter : “Seules les armes neutralisées qui ne sont plus en état de fonctionnement peuvent être vendues sur des brocantes, mais pour cela, il faut nécessairement l’accord de l’organisateur de cet événement”.

1 2Next page

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button