General

Un livreur ne s’attendait pas à voir son père en robe de chambre dans la maison d’un étranger

Après que son père a quitté son emploi et commencé à passer ses journées à flâner, Gray décide d’aider sa mère en devenant livreur. En essayant de gagner assez d’argent pour soigner sa mère fatiguée, il est tombé sur un secret qui l’a mis hors de lui.

Ben avait toujours été un travailleur acharné. Même quand son patron lui demandait parfois de faire des heures supplémentaires les week-ends, il le faisait généralement avec le sourire, car il savait que son surplus d’efforts était apprécié et que ses supérieurs reconnaissaient son travail. Il était également heureux de savoir qu’il subvenait aux besoins de son fils, Gray, et de sa femme, Tilda.

Mais les choses ont malheureusement changé lorsque M. Tildery, le patron de Ben depuis plus de 15 ans, a soudainement commencé à se présenter au travail mal rasé et de mauvaise humeur. Prudemment, Ben a essayé de comprendre ce qui se passait, et il a appris que le plus jeune des garçons Tildery avait été diagnostiqué d’une maladie auto-immune.

Ben se sentait mal pour son patron. L’idée que son propre fils soit atteint d’une telle maladie le remplissait de tristesse, alors il faisait des heures supplémentaires sans se plaindre et faisait de son mieux pour être utile partout où il le pouvait. Mais le fait de travailler tous les week-ends et de prendre en charge des quarts de travail supplémentaires a vite commencé à devenir pénible, et un week-end, Ben a manqué son quart de travail supplémentaire.

1 2 3 4 5 6 7Next page

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button