General

Soraya Miranda, la très secrète compagne de Kendji Girac, soudain dans la lumière

Inconnue jusqu’à présent, la compagne de Kendji Girac est au cœur de l’enquête depuis lundi, après que le chanteur a été blessé d’une balle dans la poitrine.

C’est officiel : la blessure par arme à feu de Kendji Girac n’est pas accidentelle. «Un accident, un tir intempestif, est jugé impossible», a annoncé le procureur de la République de Mont-de-Marsan, Olivier Janson, lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi après-midi. D’après sa compagne, une dénommée Soraya Miranda, l’artiste, sous l’emprise de l’alcool et déjà en proie à des pensées suicidaires, «s’est tiré dessus volontairement ou involontairement». Le vainqueur de la saison 3 de The Voice «avait déjà dit dans le passé qu’il allait se mettre une balle ou s’ouvrir la gorge dans le cadre de disputes», selon des propos de sa compagne rapportés par le procureur.

Advertisment
Une fois toutes les auditions réalisées, il a en effet été attesté que la nuit des faits, le lundi 22 avril, Kendji Girac avait beaucoup bu et consommé de la cocaïne, ce qui a occasionné une succession de disputes avec sa compagne. En l’occurrence, des analyses ont permis de confirmer que le chanteur était fortement alcoolisé, à plus de 2,5 grammes par litre de sang, et qu’il avait bel et bien consommé de la cocaïne les heures précédant le drame. Et c’est justement son addiction à l’alcool et aux drogues qui serait récemment source de conflit dans son ménage.
1 2 3Next page

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button