General

Nahel : un an après, sa mère fait de nouveau scandale « je demande aux français de…

Près d’un an après la tragédie de Nanterre, Mounia Merzouk, la mère de Nahel, 17 ans, tué par un tir de police, revient sur sa douleur et son désir de quitter la France après le procès du policier lors d’un entretien accordé à ELLE.

Le 27 juin 2023, Nahel, 17 ans, était abattu par un policier à Nanterre, suite à un refus d’obtempérer. Sa mort avait provoqué six jours d’émeutes dans tout le pays. Un an plus tard, sa mère, Mounia Merzouk, se confie au magazine Elle sur cette tragédie et la douleur qui ne la quitte plus.

“Je suis morte de l’intérieur”

“Je suis morte de l’intérieur”, commence par lâcher Mounia Merzouk à nos confrères ce mercredi 5 juin 2024. Celle qui dort désormais sur le canapé du salon est incapable de passer devant la chambre vide de son fils selon le Elle. Élevant son fils seule après avoir quitté un mari violent, elle explique : “J’ai toujours travaillé, j’ai trimé pour qu’il ne manque de rien.”

Leur relation était intense, marquée par des échanges constants de messages quotidiens. “”On s’envoyait quinze à vingt messages par jour. C’était fusionnel (…). Il était le plus beau cadeau que Dieu m’ait donné. Et puis… Il me l’a repris”, confie-t-elle sans détour.

1 2Next page

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button