General

Kendji : le chanteur risque gros après cette découverte « il a menti sur son…

Blessé par balle, ce lundi 22 avril, vers 5 h 30 du matin, Kendji Girac est désormais tiré d’affaire. Alors qu’une enquête pour tentative d’homicide volontaire a été ouverte, Cyril Hanouna révèle que son oncle a menti.

L’affaire Kendji Girac n’a pas livré tous ses secrets. Ce lundi 22 avril, aux alentours de 5 h 30 du matin, le chanteur a été blessé par balle dans une aire de gens du voyage à Biscarrosse dans les Landes. Transporté en urgence à l’hôpital de Bordeaux, il a subi plusieurs opérations et est désormais tiré d’affaire. Si l’interprète du tube “Color Gitano” a affirmé qu’il s’est blessé seul avec une arme qu’il venait d’acheter en brocante, une enquête pour tentative d’homicide volontaire a été ouverte. Pour revenir sur cette affaire, Cyril Hanouna a invité sur le plateau de Touche pas à mon poste!, ce mardi 23 avril, le chroniqueur spécialisé en faits divers Michel Mary ainsi que Nino Baliardo, cofondateur des Gipsy Kings et ami de Kendji Girac.

Pour Michel Mary, cette affaire est très louche. “La fusillade qui a eu lieu hier (…) le parquet ne fait pas de lien”, a rapporté le journaliste du Nouveau Détective. “Non il n’y a rien à voir”, a ajouté Nino Baliardo avant de poursuivre : “Combien il y a de gens en France qui se battent, qui se donnent des kalachnikovs ici et là-bas, c’est toujours les mêmes affaires non ?” Et Cyril Hanouna a des éléments supplémentaires à donner à propos de l’affaire.

1 2Next page

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button