General

Kendji Girac : une vidéo de l’altercation confirme le pire « le chanteur s’est fait

Dans la nuit du dimanche 21 avril au lundi 22 avril, le chanteur Kendji Girac a été gravement blessé par balle à Biscarrosse, dans les Landes. Alors que ses jours ne sont plus en danger, Sud Ouest a partagé des images du lieu du drame.

Ce lundi 22 avril au petit matin, un coup de feu a rompu le calme de Biscarrosse, dans les Landes. Le chanteur Kendji Girac a été blessé par balle au thorax sur une aire destinée à la communauté des gens du voyage, où il passait quelques jours. Alertés vers 5h30, les gendarmes et les secours sont rapidement intervenus sur place. Le gagnant de la saison 3 de The Voice était “conscient” lors de son transport vers l’hôpital de Bordeaux, où il a été admis avec une “plaie grave”, d’après plusieurs sources concordantes. Si son pronostic vital n’est plus engagé, les circonstances exactes de l’accident sont encore floues.

Dans la soirée qui a suivi, le parquet de Mont-de-Marsan a ouvert une enquête pour tentative d’homicide volontaire, bien que l’artiste ait évoqué auprès des enquêteurs “un accident domestique”. Sur X (anciennement Twitter), des images du lieu de l’accident ont été partagées par le média Sud Ouest. On peut y voir un groupe de gendarmes observant au loin plusieurs caravanes blanches, situées au milieu d’un paysage verdoyant.

1 2 3Next page

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button