General

Jordan Bardella : le RN veut supprimer une loi essentielle, les Français en colère « c’est inacceptable… »

Le candidat du Rassemblement national aux européennes, Jordan Bardella, et le Premier ministre Gabriel Attal ont débattu, jeudi 22 juin au soir. Plusieurs sujets économiques ont été mis sur la table, notamment le nucléaire, les droits de douane, la crise agricole ou le pouvoir d’achat.

La campagne des élections européennes bat son plein, et elle connaît sans doute là son acmé. Jeudi 23 juin au soir, le candidat du Rassemblement national, Jordan Bardella, et le Premier ministre Gabriel Attal, ont croisé le fer lors de l’émission télévisée L’événement sur France 2. L’économie a évidemment été au cœur des débats entre les deux hommes politiques, figures de proue de leurs mouvements respectifs. Dès son propos liminaire, Jordan Bardella a évoqué le sujet.

En effet, le président du Rassemblement national a attaqué son adversaire du soir sur son bilan, «celui de M. Attal, de M. Macron, de l’Europe de Macron, qui depuis maintenant sept ans rogne le pouvoir d’achat des Français avec l’augmentation des prix de l’énergie, impose la submersion migratoire, une vision punitive de l’écologie et la concurrence déloyale». Le premier thème abordé a d’ailleurs directement été la question économique.

1 2 3 4 5Next page

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button