General

“Je ne pardonnerai jamais” : Nathalie Marquay dévoile ce qu’a osé lui faire Marie-Sophie Lacarrau et c’est honteux…

Nathalie Marquay-Pernaut a rendu un vibrant hommage à Marie-Sophie Lacarrau, la remplaçante de son regretté mari, Jean-Pierre Pernaut.

« VOUS DÉTESTEZ LA PERSONNE QUI SUIT », NATHALIE MARQUAY-PERNAUT À CŒUR OUVERT SUR MARIE-SOPHIE LACARRAU, LA REMPLAÇANTE DE SON MARI

Elle a en effet été invitée à l’émission Boulevard de la culture pour parler de son livre « Un signe de toi – Son âme guide mes pas », dédié à Jean-Pierre Pernaut, son mari défunt.

LES ÉLOGES DE NATHALIE MARQUAY-PERNAUT À MARIE-SOPHIE LACARRAU

La veuve du célèbre journaliste de TF1 a ainsi mentionné Marie-Sophie Lacarrau, la journaliste qui lui a succédé en prenant les rênes du 13H de TF1. Une prise de poste saluée par l’ancienne Miss France qui a loué les qualités de Marie-Sophie Lacarrau.

JEAN-PIERRE PERNAUT PRODIGUAIT DES CONSEILS À MARIE-SOPHIE LACARRAU

Interrogée par la journaliste Margaux Sieffert, elle a expliqué : « De temps en temps, on appelait Jean-Pierre pour aller donner des petits conseils, pour dire ‘bah voilà, là ça flanche un peu, qu’est-ce qu’on pourrait faire ?’ donc Jean-Pierre était content de venir et de l’aider. Après, elle s’est très très bien débrouillée. Et d’ailleurs, de mieux en mieux ».

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button