General

Humilié publiquement par Jade (19 ans) et Joy (15 ans), David Hallyday réagit cash : « Elles….

David Hallyday s’est récemment confié dans une interview au Parisien sur la prise de parole de Joy et Jade Hallyday, ses demi-sœurs, qui ont affirmé qu’elles ne lui pardonneront jamais pour le conflit qui a eu lieu après le décès de leur père.

Des propos douloureux ! Ce mercredi 24 avril, David Hallyday a dévoilé au public sa reprise du tube phare Sang pour Sang de son père Johnny Hallyday ainsi que le clip vidéo dans lequel apparaît son fils Cameron, un beau clin d’œil à la version originale. Cependant, pour qu’il puisse mener son projet d’album de reprises dans lequel il a remis au goût du jour plusieurs de ses anciens succès et ceux de son père, le chanteur a dû demander l’autorisation à Laeticia Hallyday puisqu’il partage avec la veuve du taulier ainsi que ses sœurs le droit moral sur ses œuvres. Actuellement en pleine promotion de ce premier single et de son album Requiem pour un fou qui sortira le 21 juin prochain, David Hallyday s’est confié à propos des conversations profondes qu’il a pu partager avec Johnny.

Advertisment

David Hallyday revient sur la prise de parole de Jade et Joy qui ont tenu des propos chocs à son encontre

David Hallyday s’est récemment confié dans un entretien au Parisien à propos de ses projets musicaux, ainsi que sur sa relation quelque peu tendue avec ses demi-sœurs Jade et Joy, les filles adoptives de Johnny Hallyday et Laeticia. En effet, les deux jeunes femmes ont confié lors d’une rare prise de parole qu’elles avaient été particulièrement déçues par le comportement de leur frère aîné après le décès de leur père.

1 2Next page

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button