General

Danse avec les stars : l’élimination de Keiona fait scandale, Chris Marques risque gros après l’avoir traité de…

Ce vendredi 19 avril 2024 en s’illustrant sur le parquet de Danse avec les stars, Keiona a eu le mérite d’enflammer les réseaux après avoir offert un tango argentin des plus époustouflants ! La drag queen a d’ailleurs eu de très jolies notes !

Alors que Danse avec les Stars bat actuellement sont plein, d’innombrables polémiques ont entaché le programme phare de la Une ! L’altercation d’Inès Reg et de Natasha St-Pier a naturellement fait couler beaucoup d’encre. Mais aux dernières nouvelles, les tensions se seraient apaisées entre les deux femmes. Mais ce vendredi 19 avril 2024, Le Parisien a rebondi quant aux récentes confidences de Black M qui a littéralement jeté un pavé dans la mare après son élimination surprise.

Sans filtre, l’artiste de 39 ans a pointé du doigt la production de DALS pour une raison bien particulière. “Il n’y a pas un truc au moment où ils arrêtent les votes? Je me pose la question. Je leur ai demandé droit dans les yeux: ‘les gars, c’est un peu truqué? Dites la vérité…’ Et ils m’ont répondu: ‘non pas du tout’”, a révélé l’interprète de Sur ma route. “Je ne les crois pas mais je ne veux pas en faire une affaire d’État… Mais je garde mon point d’interrogation ! C’est bizarre. Dans l’univers de la télé, ils contrôlent des choses que l’on ne voit pas.”

1 2 3Next page

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button