General

Un célèbre chroniqueur de Cyril Hanouna et Pascal Praud victime d’un « camion » : un accident de la route effrayant

Cyril Hanouna : tristesse ce matin, un chroniqueur de TPMP écrasé par un camion pendant qu'il partait en... Voir le 1er commentaire

UN CHRONIQUEUR DE TPMP VICTIME D’UN ACCIDENT DE LA ROUTE
Ce jeudi soir, comme chaque jour entre 18 h 50 et 21 h 15, Cyril Hanouna animait TPMP en direct sur C8. Récemment, l’équipe a accueilli un nouveau membre : Gauthier Le Bret, journaliste de CNews

, connu pour ses apparitions régulières aux côtés de Pascal Praud. Gauthier Le Bret, chargé de présenter une chronique intitulée « Les buzz du jour« , revient chaque soir sur les trois informations les plus marquantes de la journée.

Peu après son arrivée en plateau ce soir-là, Gauthier Le Bret a partagé une mésaventure qui venait de lui arriver : un accident de la route impliquant un camion.

« JE VOUS JURE QUE C’EST VRAI »
Assis aux côtés de Bernard Montiel, le jeune chroniqueur a commencé par une annonce surprenante : « Vous savez que j’ai failli ne pas arriver« . Il a poursuivi en expliquant qu’il se trouvait en moto-taxi, avec un chauffeur roulant à vive allure, lorsqu’ils ont percuté un camion. L’équipe de TPMP, visiblement surprise, l’a écouté attentivement.

» Je vous jure que c’est vrai. Le camion a pilé donc il est rentré dans le cul du camion et vous savez maintenant vous avez des airbag, donc j’étais accroché, le mousqueton s’est détaché, l’air bas s’est gonflé et après j’ai fait tout le périph’ comme ça, j’avais l’impression d’être dans l’eau avec un gilet de sauvetage » a-t-il ajouté, provoquant l’hilarité de ses collègues avec ses mimes.

UN INCIDENT SANS CONSÉQUENCE
Cyril Hanouna, en bon animateur, n’a pas manqué de rassurer son chroniqueur tout en glissant une plaisanterie : « Fais attention quand même, ce n’est pas grave si tu as arrives en retard. L’important c’est que t’arrive donc la prochaine fois, ne prend pas de moto-taxi« . Gauthier Le Bret, d’humeur joviale malgré l’incident, a rétorqué qu’avec les travaux à Paris, il n’aurait pu arriver à l’heure sans la moto-taxi. « Tu sais ce que tu te dis, tu te dis toujours : ‘si je viens pas, ce sera des économies pour Cyril, voilà‘ » a-t-il plaisanté, déclenchant de nouveaux rires parmi les chroniqueurs.

Malgré cette frayeur, Gauthier Le Bret a pu assurer sa chronique en direct, sans aucune minute de retard. Cet incident, bien que dramatique en apparence, s’est soldé par une simple anecdote amusante pour l’équipe de TPMP et ses téléspectateurs.

 

 

Previous page 1 2 3 4 5

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button