General

Obsèques de Françoise Hardy : Son fils Thomas Dutronc, Jacques Dutronc et de nombreux proches présents pour lui rendre un dernier hommage (PHOTOS)

Ce jeudi 20 juin, la famille et les amis de Françoise Hardy se sont retrouvés au cimetière du Père-Lachaise pour rendre un dernier hommage à l’artiste. Thomas Dutronc et Jacques Dutronc sont apparus très soudés dans cette épreuve difficile.

Le mardi 11 juin, en fin de soirée, Thomas Dutronc a pris la parole sur Instagram pour annoncer le décès à 80 ans de sa mère, Françoise Hardy. Sous une photo de la chanteuse, il a simplement écrit : “Maman est partie”. Rapidement après avoir rendu publique cette triste nouvelle, des hommages du monde entiers ont afflué sur les réseaux sociaux et dans les médias. Depuis de nombreuses années, Françoise Hardy se battait contre un cancer du pharynx, et plusieurs mois en arrière, elle avait confié vouloir “partir bientôt et de façon rapide“. Elle n’avait pas non plus hésité à prendre la parole pour se déclarer en faveur du droit à mourir dans la dignité. Plus d’une semaine après son décès, son fils Thomas Dutronc, et son mari Jacques Dutronc – ils étaient toujours mariés malgré leur séparation il y a trente ans – étaient soudés et accompagnés par d’autres personnalités, venues lui rendre un dernier hommage.

1 2Next page

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button