General

Marine Le Pen face à Apolline de Malherbe : un échange tendu sur le passé de son père” « Arrêtez avec mon père !

Marine Le Pen a alors exprimé ses “désaccords” sur l’antisémitisme de son père : “Mais madame, cela fait vingt ans que je fais de la politique. Vingt ans. Je pense que les Français peuvent me juger sur ce que j’ai dit et sur ce que j’ai fait”, a confié la fille de Jean-Marie Le Pen, avant d’ajouter : “J’ai eu des désaccords sur ce sujet tellement profonds avec mon propre père que j’ai été amenée à l’exclure du mouvement”, a-t-elle ensuite rappelé.

Une décision “compliquée” à prendre, notamment sur le plan “affectif” : “Ça a été compliqué, mais je l’ai fait. Je l’ai fait parce que nous avions des divergences trop profondes sur ces sujets”, a estimé celle qui est aussi députée.

Marine Le Pen pousse la chansonnette : sa reprise de Barbara fait réagir

Le 1er mai dernier, un meeting de grande ampleur du Rassemblement National s’est tenu à Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales. Tout comme Louis Aliot et Jordan Bardella, Marine Le Pen est montée sur scène lors de cette grande rencontre et a décidé de défendre le slogan de campagne du RN, “La France revient”, en reprenant le célèbre titre de la regrettée Barbara, “Dis, quand reviendras-tu ?”

Previous page 1 2 3Next page

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button