General

La seule interview de Soraya, compagne de Kendji Girac : “Elle n’est pas en colère mais…”, une journaliste dévoile les coulisses.

Elle avait toujours été dans l’ombre… jusqu’au drame qui a frappé sa famille dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 avril dernier. Alors Soraya Miranda a pris la parole pour la première fois. Pour défendre son honneur et celui des siens. Un entretien totalement inédit dont on a récemment découvert les coulisses. Elles nous permettent de mieux cerner qui est la compagne de Kendji Girac.
La couverture datait du 2 septembre 2016. Le titre du magazine Public cette semaine-là : “Kendji Girac, avec Soraya, c’est du sérieux”. Pour l’illustrer, deux photos de ce couple tout nouveau. L’une, les montrant tous deux, souriants, prenant un bain de mer, l’autre, sur laquelle le chanteur embrassait la nouvelle élue de son coeur. “Palace, bouquet de fleurs, chauffeur, après des vacances en Corse entre potes, Kendji a offert à sa belle un séjour de rêve en Sardaigne.” C’est la première fois que cette histoire était rendue publique -alors qu’on lui prêtait jusque-là d’autres liaisons-, première fois qu’était évoquée l’existence de cette jeune femme “originaire de Suisse” et “ayant étudié dans une école de commerce réputée”.
Durant des années, on n’en saura pas plus. Kendji, si exubérant sur scène mais si pudique dans ses sentiments garde pour lui ce jardin secret. À l’exception de quelques photos publiées par des fans sur les réseaux sociaux, plus aucune trace de cette jolie brune et aucune mention de la part de son supposé compagnon. Sur les tapis rouge, au gré des émissions, il pose avec des femmes comme Eva Longoria ou Christine and the Queens. Soraya n’est jamais sur l’image…

1 2 3 4 5Next page

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button