General

Kylian Mbappé fait scandale, ce qu’il a dit après l’élection de Bardella « les français ont choisi un…

lors d’une conférence de presse à Düsseldorf (Allemagne), Kylian Mbappé est sorti du silence pour aborder les élections législatives. Le capitaine de l’équipe de France appelle les Français à se rendre dans les urnes.

Le monde du football se mobilise. Depuis le 9 juin 2024, la France fait face à un séisme politique qui inquiète de part et d’autre. À l’issue des élections européennes, le Rassemblement national (RN), présidé par Jordan Bardella, a obtenu 31,4% des votes. Devant l’échec de son parti, représenté par Valérie Hayer, Emmanuel Macron a pris une lourde décision : dissoudre l’Assemblée nationale, une demande émise par Jordan Bardella en personne.

Les Français sont donc de nouveaux appelés aux urnes les 30 juin et 7 juillet 2024. Devant la montée de l’extrême droite, les personnalités françaises se mobilisent à mesure que des manifestations pullulent aux quatre coins de l’Hexagone.

Léna Situations ou encore Squeezie ont notamment appelé à la mobilisation dans les urnes pour contrer le Rassemblement national. Dans le monde du football, les voix se lèvent également. “Avec la situation en France, la sonnette d’alarme a été tirée.

1 2Next page

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button