General

Kate Middleton et le Prince William célèbrent leur 13e anniversaire avec une superbe photo inédite de leur mariage.

Le Prince et la Princesse de Galles se sont mariés le 29 avril 2011.

Kate Middleton et le Prince William célèbrent leur anniversaire de mariage en partageant un aperçu spécial de leur grand jour.

Le 29 avril, le Prince et la Princesse de Galles ont fêté leurs 13 ans de mariage et ont publié une photo inédite de leur jour de noces en l’honneur de l’occasion.

« Voilà 13 ans aujourd’hui ! » lisait la légende de la photo partagée sur les réseaux sociaux du couple.

Le portrait en noir et blanc montrait le Prince William et la Princesse Kate souriants et debout ensemble, la mariée royale tenant son bouquet principalement composé de muguet, la fleur préférée de la Reine Elizabeth.

Kate rayonnait dans le diadème Halo de Cartier de la Reine Elizabeth et la robe blanche à col en V avec superposition de dentelle de Sarah Burton pour Alexander McQueen qu’elle portait pour le service religieux à l’abbaye de Westminster.

Pendant ce temps, le Prince William arborait un changement de tenue depuis la cérémonie.

Alors que l’ensemble de mariage du marié était la tunique rouge de la Garde irlandaise — dont il était Colonel en chef à l’époque, bien que la Princesse Kate ait repris le rôle de son mari en 2022 — il s’est ensuite changé en uniforme noir des Blues and Royals vu sur la nouvelle photo.

1 2 3 4 5Next page

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button