General

Jordan Bardella furieux après les propos de Mbappé, il réagit « si je suis élu, il ne sera plus…

À l’occasion de la conférence de presse organisée en amont du tournoi de l’Euro 2024, Marcus Thuram, Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé ont appelé à aller voter et à s’unir contre les extrêmes. Un appel national auquel a répondu ce lundi 17 juin Jordan Bardella, dans une interview accordée au Parisien.

Depuis ce lundi 17 juin au soir, les fans de football français retiennent leur souffle : à la 85e minute du match de l’Euro 2024 opposant la France à l’Autriche, Kylian Mbappé a violemment percuté un joueur de l’équipe adverse, se blessant au passage le nez. Fracture ou non, nous attendons encore des nouvelles du capitaine de l’équipe de France et espérons qu’il sera en mesure de continuer la compétition. En attendant, Kylian Mbappé fait la une de tous les médias, mais cela ne lui est pas étranger.

Il y a quelques jours seulement, il avait déjà défrayé la chronique en prenant fermement position en conférence de presse contre la montée des extrêmes : “On est dans un moment crucial dans l’histoire de notre pays. […] Les extrêmes sont aux portes du pouvoir. […] J’appelle tous les jeunes à aller voter [et à] prendre conscience de l’importance de la situation”. Il conclut en soulignant : “J’espère qu’on sera encore fier de porter ce maillot le 7 [juillet]”, date du second tour des législatives.

1 2 3Next page

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button