General

Jordan Bardella d’origine algérienne, les internautes choqués en découvrant le nom de sa mère…

Sa famille maternelle a quitté l’Italie dans les années 1960. Ses parents se séparent lorsqu’il est encore un jeune enfant, et il grandit en garde partagée entre un HLM de sa ville natale, Drancy, lorsqu’il est chez sa mère, et dans un quartier favorisé de Montmorency les week-ends et la moitié des vacances scolaires lorsqu’il est chez son père.

Concentrons-nous maintenant sur l’arrière-grand-père de Jordan Bardella. Mohand Seghir Mada est né le 12 novembre 1903 dans la région d’Aït R’zine, en Algérie. Il a ensuite quitté son pays, sous occupation française, pour venir travailler dans le milieu du bâtiment, à Villeurbanne, en France, et il est décédé en 1974 à Villiers-sur-Marne.

Peu de temps après son arrivée en France, il rencontre Denise Jaeck, et le couple se marie en 1937. Ensemble, ils auront trois enfants. La cadette, Réjane Mada, est née française et algérienne. En 1963, elle épouse un immigré italien, Guerino Bardella. De cette union mixte naîtra Olivier Bardella, le père du nouveau président du Rassemblement national.

Previous page 1 2 3 4Next page

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button