General

“Elle était infidèle” : 30 ans après, Jacques Dutronc dévoile la vérité sur Françoise Hardy « elle m’a trompé avec…

Malheureuse avec Jacques Dutronc, Françoise Hardy a eu une aventure avec un autre alors qu’elle était encore en couple avec le père de son fils Thomas. Une situation salvatrice pour elle mais terrible à vivre pour l’interprète du titre “L’Opportuniste”…

Françoise Hardy nous a quittés. La chanteuse de 80 ans s’en est allée ce mardi 11 juin 2024, laissant tout un pays, de nombreux fans et son fils Thomas orphelins. Ce sont des années de souffrance qui se terminent enfin pour celle qui militait plus que jamais en faveur de l’euthanasie et du droit à mourir dans la dignité. Le cancer lui ayant rendu la vie impossible, Françoise Hardy n’avait de cesse d’évoquer les terribles conséquences physiques et douloureuses des traitements qu’elle a subis pour faire bouger les choses. Sa disparition a peiné tout un public mais également les nombreuses personnes qui ont eu la chance de la côtoyer, de loin comme de près, à l’image de Jaques Dutronc, dont elle a partagé la vie et à qui elle est restée mariée jusqu’à la fin.

À partir de 1967, Françoise Hardy et Jacques Dutronc débutent une passion amoureuse intense. Six ans plus tard, ils deviennent parents de Thomas, né le 16 juin 1973 puis se marient le 30 mars 1981 à Monticello en Haute-Corse. Si tout semblait rose pour la chanteuse et le rockeur, la réalité était parfois toute autre et même très dure à vivre comme elle l’a confié lors d’une interview avec Paris Match en 2021.

1 2Next page

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button