General

Marion Cotillard : après l’élection de Bardella, elle fait une sortie étonnante « je trouve qu’il est…

La situation politique en France pose beaucoup de questions. Le Rassemblement National a remporté les dernières élections européennes, ce qui a plongé le pays dans le doute. Certains s’en réjouissent, d’autres ont peur, et certaines voix de célébrités résonnent plus que d’autres, c’est notamment le cas de celle de Marion Cotillard.

UN CONTEXTE POLITIQUE BOUILLANT

Suite à la dissolution de l’Assemblée nationale par le président de la République, Emmanuel Macron, le soir du 9 juin 2024, des élections législatives se tiendront le 30 juin 2024 (premier tour) et le 7 juillet 2024 (second tour). Le climat politique, mais aussi l’ambiance dans les quatre coins de France, sont des plus tendus. Si le peuple ne sait pas trop de quoi demain sera fait, de nombreux commentaires affluent, et beaucoup de célébrités ont pris la parole ou ont donné leurs avis dans la presse, à la télévision, à la radio ou sur les réseaux sociaux.

MARION COTILLARD POSTE UNE PHOTO PROVOCATRICE

Si plusieurs joueurs de football de l’équipe de France, Kylian Mbappé en premier lieu, ont été interrogés en conférence de presse sur les futures élections législatives en marge de l’Euro 2024, d’autres célébrités se sont fait aussi remarquer pour leur prise de parole« On dit qu’il ne faut pas mélanger politique et foot, je suis d’accord quand ce sont des broutilles, mais pas dans cette situation », a notamment déclaré le champion du monde 2018. « Je suis contre les extrêmes, contre les idées qui divisent. J’ai envie d’être fier de porter ce maillot, et pas de représenter un pays qui ne correspond pas à mes valeurs ».

1 2 3Next page

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button